14 septembre 2008

- Vive l'aquarelle ^^ -

Je reviens d'un "stage" d'une journée en Baie de Somme d'aquarelle
J'ai donc pus me lancer dans l'aquarelle et je trouve le résultat pas mal.
Le scannage est pas terrible : les grains sont trop apparents.
Voilà ce que j'ai fait:

(oui le premier c'est pas de l'aquarelle, et alors?!)











Et pour ceux qui sont jamais allés en Baie de Somme, ça ressemble à ça:
( Avec un super beau coucher de soleil )





9 commentaires:

  1. c'est vrai que le rendu scanné est un peu pourrit en qualitée... sinon c'est bien =)

    RépondreSupprimer
  2. Oué oué pas térible le scanné mais ça ce n'est pas de t'as faute...Sinon un peu flou ton travail peut etre donner un peu plus de précision vois-tu ?

    ++

    RépondreSupprimer
  3. hé mais c'est tout près de chez moi ça !! ^^ Moi aussi j'ai des problèmes à l'aquarelle :je suis nul, et le peux que je réussit ne passe pas dans mon scanner (il prend du vert clair pour du blanc :s)

    Sinon j'ai appris par swell que tu serais au festiblog alors je voulais savoir de quoi ressemblait ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien sympa tes aquarelles ! J'adore ça, les aquarelles, mais que à regarder :p

    RépondreSupprimer
  5. nan mais hé franchement super classe tes aquarelles...continue!

    RépondreSupprimer
  6. Yeah classe tes aquarelles! Et la photo du couché de souleil est digne d'une carte postale!

    RépondreSupprimer
  7. "Mais" à la place de "Mes" ? Je lol aussi là O_o

    Oui c'est vrai qu'ils se resemble (les persos entre moi et Oldi) mais en meme temps c'est mon style donc c'est un peu normal...

    Un strip de vie ? Mais c'est franchement flague que ce n'est pas un strip de vie, je m'explique (apparement c'est nécéssaire) :

    1) Il ya plus de cases
    2) J'ai marqué "Oldi" en l'occurence le prénom du personnage principal
    3) le découpage et le scénar est trés différent de mes strips habituels

    Voila donc je rentre chez moi fatigué de ma journée d'école et qu'est-ce que je vois un com du gamin de 13 ans qui utilise des "critiques" completement iréfléchi. Alors j'ai craqué.

    Alors s'il te plait Twan ne commence pas toi aussi et ne défend pas une personne qui ya tort.
    Merci de ta compréhension.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Perso j'ai beaucoup de mal à l'aquarelle "-_- Toi tu assures !

    RépondreSupprimer